19.6.12

Un arabe assassine sauvagement deux gendarmes

Sometimes the original language is the most succinct language. My humble translation will not do the anger justice.

Par le Chouan.

La colère après l'assassinat de deux Gendarmes dans le Var par un "français" d'origine kabyle et récidiviste (comme par hasard).

Une cérémonie nationale en hommage aux deux gendarmes abattues dimanche à Collobrières dans le Var se tiendra vendredi à Hyères, tandis que le tueur présumé et sa compagne devraient être déférés devant la justice mardi en fin de journée.

Le suspect, toujours placé en garde à vue ce matin, devrait être déféré en fin de journée devant la justice, avec sa compagne d'une vingtaine d'années dont le degré de complicité doit être défini.

Agé de 30 ans, le colosse d'1,80 m déjà connu de la justice, a reconnu hier durant sa garde à vue avoir tué Alicia Champlon, une adjudante de 29 ans, et Audrey Berthaut, maréchal des logis-chef et mère de famille de 35 ans.

Dans le village de Collobrières, les lieux du crime ont été scellés, mais une cinquantaine d'enquêteurs de la gendarmerie continuaient leur travail d'exploitation des indices pour reconstruire la chronologie précise des faits.

La gauche qui bien sûr se moque cordialement de ces faits puisqu'ils sont du côté des délinquants avec l'abolition des peine planchées ont cyniquement organisé une cérémonie ce matin à Hyères avec notre ministre "élu" de l'intérieur.

Thechouan
Bon Dieu les prend dans Vos bras.

Jhesu+Marie,
Brantigny

No comments: