5.2.10

Le Sacré-Coeur de Jésus

Le Sacré-Coeur de Jésus d'après le tableau de Rome

Neuvaine irrésistible au Coeur Sacré de Jésus

Cette neuvaine nous vient de Sainte Marguerite-Marie Alacoque. Padre Pio disait chaque jour cette neuvaine pour tous ceux qui se recommandaient à ses prières.

I - O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira !" voici que je frappe, je cherche et je demande la grâce ......
Pater, Ave, Gloria,
Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.

II - O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père en mon Nom, il vous l'accordera ! " voici qu'en votre Nom je demande la grâce ....
Pater, Ave, Gloria,
Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.

III - O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point ! " voici qu'en m'appuyant sur l'infaillibilité de vos saintes paroles je demande la grâce ...
Pater, Ave, Gloria,
Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.

Prière O Coeur Sacré de Jésus, à qui il est impossible de ne pas avoir compassion des malheureux, ayez pitié de nous, pauvres pécheurs, et accordez-nous la grâce que nous vous demandons, par l'intercession du Coeur Immaculé de Marie, notre tendre Mère.

Salve Regina

Salut, Reine, Mère de miséricorde,
Notre vie, notre douceur, notre espérance, salut !
Vers toi nous crions, enfants d'Ève exilés,
Vers toi nous soupirons, gémissant et pleurant
Dans cette vallée de larmes.
Ô toi notre avocate,
Tourne vers nous ton regard miséricordieux
Et Jésus, le fruit béni de tes entrailles,
Montre-le nous après cet exil.
Ô clémente, ô douce Vierge Marie.

Saint Joseph, père adoptif du Sacré-Coeur de Jésus, priez pour nous.

This powerful prayer was recited every day by Padre Pio for all those who recommended themselves to his prayers:

I. O my Jesus, You said "verily I say to You, ask and you shall receive, seek and you shall find, knock and it shall be opened to you", behold I knock, I seek and I ask for the grace of...

Our Father, Hail Mary, Glory be to the Father. Sacred Heart of Jesus I put all my trust in Thee.

II. O my Jesus, You said, "verily I say to You, whatsoever you shall ask the Father in My name, He will give it to you", behold in your name I ask the Father for the grace of...

Our Father, Hail Mary, Glory be to the Father. Sacred Heart of Jesus I put all my trust in Thee.

III. O my Jesus, You said, "verily I say to You, heaven and earth shall pass away but My words shall not pass away", behold I encouraged by your infallible words, now ask for the grace of...

Our Father, Hail Mary, Glory be to the Father. Sacred Heart of Jesus I put all my trust in Thee.

O sacred Heart of Jesus, to whom one thing alone is impossible, namely, not to have compassion on the afflicted, have pity on us miserable sinners and grant us the grace which we ask of Thee through the Sorrowful and Immaculate Heart of Mary, your and our tender Mother.

Salve Regina

Hail, holy Queen, Mother of Mercy!
Our life, our sweetness, and our hope!
To thee do we cry, poor banished
children of Eve, to thee do we send
up our sighs, mourning and weeping
in this valley, of tears.
Turn, then, most gracious advocate,
thine eyes of mercy toward us; and
after this our exile show unto us the
blessed fruit of thy womb Jesus;
O clement, O loving, O sweet virgin Mary.

St. Joseph, foster father of Jesus, pray for us.


Jhesu + Marie,
Brantigny

1 comment:

Anonymous said...

Coeur Sacré de Jésus que Votre Règne arrive !
Coeur Sacré de Jésus je crois à votre amour pour moi !
Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance en Vous !

Quelle belle image du Sacré Coeur!

Isabelle