14.9.09

Papa a l'hopital

Malheureusement, moi, Genevieve dois vous presenter des nouvelles qui ne sont pas joyeux. Hier soir, mon pere, Richard a eu un assaut de coeur. Il a ete depecher a l'hopital de l'Universite de Duke a Durham, en Caroline du Nord. Les medecins lui a sauve avec la chirurgie (surgery) d'urgence pour reparer l'artere circonflex au coeur. Maintenaint par la grace de Dieu et Notre Dame, il vie. Il va rester a l'hopital peut-etre jusqu'a mercredi ou jeudi. S'il vous plait, pensez de ma mere, et notre famille. Surtout ma mere qui avait beaucoup de peur, bien sur pour mon papa.

Merci pour vos prieres et pardonez moi pour n'utlisant pas les accents!

Genevieve

6 comments:

Matterhorn said...

Chère Genevieve,

C'est affreux! Bien sur, je vais prier beaucoup pour votre père et pour toute la famille. Que Dieu vous protège et vous bénisse tous.

elena maria vidal said...

Oh, dear Jesus, help him!

Father Gregory said...

I will remember your intentions in prayer today, to our Lady of Sorrows.

Brantigny said...

Thank you all for your comments. I will recover, I had an atrey fully blocked and a stint was inserted. I feel much better, but for now I am a bit done in. It looks like I will be out of work for about a month. Thank you for all your prayers. Another miracle, Praise God and the Virgin.

Please keep us in your prayers, especially my mother, who could bnot have borne a second loss.

Richard

tubbs said...

Get well, you ole' #@*&!
Your readers need you.
St Louis and St Karl, pray for us.

Genevieve said...

Je vous remercie beaucoup! Vous etes plus gentils!!