4.9.08

Courte Consécration à Saint Michel Archange

Saint Michel Archange, je me consacre à Vous. Je me place moi-même, ainsi que ma famille et tout ce qui m'appartient, sous Votre puissante protection. Faites grandir la ferveur dans mon coeur et souvenez-vous qu'à dater de ce jour, je suis sous Votre protection.

Obtenez-moi la grâce d'aimer de tout mon coeur : Dieu, mon Père, Jésus, mon Sauveur, mon Sanctificateur et Marie, ma douce Mère.

Ainsi soit-il, Amen.

Holy Michel Archangel, I consecrate myself to You. I place myself, as well as my family and all which belongs to me, under Your powerful protection. Increase the fervor in my heart and remember that this day , I am under Your protection.

Obtain for me the grace to like of all my heart: God, my Father, Jesus, my Savior, my Holy Spirit and Mary, my sweet Mother.

Thus it be, Amen


Par Le Sacré Coeur de Jésus, Merci, J'enlève mon béret à vous!

Jhesu+Marie
de Brantigny

No comments: