27.8.08

Les Anges Gardiens

par Le Sacre Coeur de Jesus blog...

LES ANGES GARDIENS

Les anges gardiens veillent sans cesse sur les hommes qui leur sont confiés. Leur nombre est si grand, que jamais aucun ange, après avoir accompagné au ciel son protégé, n'est encore revenu sur la terre pour y être mis au service d'un homme d'une génération suivante. L'ange gardien qui a assisté une personne sur la terre, demeure auprès d'elle dans le ciel. Quand leurs protégés entrent au ciel, la joie de leurs anges gardiens augmente infiniment. Encore ici...

INVOCATION A L'ANGE GARDIEN

recommandé par Saint Vincent Ferrier

Ange de Dieu qui êtes mon gardien, par un bienfait de la divine providence, éclairez-moi, protégez-moi, dirigez-moi et gouvernez-moi. Ainsi soit-il.

Invocation to my Guardian Angel

recommended by Saint Vincent Ferrier

Angel of God who art my Guardian, by a kind deed of the Divine Providence, Brighten me, protect me, direct me and govern me. Thus it be.


Jhesu+Marie, Je T'adore.
de Brantigny

No comments: