25.8.08

Les Anges d'un ordre plus élevé assistent les Anges gardiens

Quand une âme s'engage dans la voie de la perfection, elle reçoit, en plus de son ange gardien, d'autres anges d'un ordre plus élevé, c'est-à-dire du troisième et quatrième choeurs: des Vertus et des Puissances.

"Votre deuxième ange, écrit Ancilla à soeur Hedwige schabel à Augsbourg, est de la compagnie de Gabriel; un frère, par conséquent, de mon archange bien-aimé.


Je voie souvent mon ange et l'envoie à mes fils spirituels; je lui demande son secours. C'est un grand, un très bel ange, à la chevelure d'un brun doré; il est grave et perdu en Dieu, mais il sourit parfois d'une manière si céleste ! surtout quand je lui présente des demandes concernant mes fils spirituels .Nous, "Grignonistes", membres de l'Association de prières " Marie Reine des Coeurs", nous avons tous 2 anges: notre ange gardien et un deuxième ange de la compagnie de Saint Gabriel, un archange, par conséquent."

extrait de : "Les Anges"
d'après les communications faites par Mechtilde Thaller, nommée Ancilla Domini
Chevalier Frédéric de Lama
Editions Christiana Stein Am Rhein

Invocation à Saint Michel que vous pouvez dire par exemple à la fin de chaque dizaine de votre chapelet ou Rosaire (facultatif)

Saint Michel Archange , de ta lumière éclaire-nous!

Saint Michel Archange, de tes ailes protège-nous!

Saint Michel Archange, de ton épée défends-nous de tout mal et du péché!


Par mes amis, "Sacré Coeur de Jésus". Encore? Cliquez ici... Merci, J'enlève mon béret à vous!


Dieu Le Roy!
de Brantigny

No comments: